» Habbo present HN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Postulants au Conseil Ninja

Aller en bas 
+11
:.:b-real:.:
-Nimpo
Yanko-X
bookman
Uchiha.
.Uchiha
Fukuko
Raizen
Nilosh
.?.Sekai.?.
Drille
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drille
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Drille


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Localisation : Forêt lointaine

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:29

Un Conseil Ninja va être formé sous peu pour prendre des mesures en cas d'évenement grave, organiser les exemens, etc. Les personnes le compasant devront allier Expérience, sérieux et puissance.

Vous pouvez poster votre candidature ici, je mettrais le nom des postulants sur ce message en l'éditant.

Il y aura ensuite un vote entre tout les postulants pour choisir les personnes convenants le mieux.

Postulants actuels :

Drille23
.?.Sekai.?.
LaN-K
Raizen.Demon
Fukuko
.Uchiha
Uchiha.
Magic-Gwadinina
Yanko-X
-Nimpo
:.:B-Real:.:
-Ricardo.1-
.:uchiwa-itachi:.

Edit du 23/08/2010 By .?.Sekai.?.


Dernière édition par Drille le Mar 24 Aoû - 23:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
.?.Sekai.?.

.?.Sekai.?.


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2010

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Re: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:31

Je Me Postule Pour Être Du Conseil .. Même Si Je N'ai Aucun De Ses Composant. J'ai cependant un bon sérieux et une ambition qui fera de moi un bon membre du conseil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nilosh




Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2010

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Re: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:34

Je postule aussi, certes je viens de revenir, mais bon j'aimerais bien contribué à ce HN imaginé par nous. Merci à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://habboninja.superforum.fr
Raizen
Jõnin Spécial
Jõnin Spécial
Raizen


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2010

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Re: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:29

Ohayo Minna,

Je Postule en tant que menbre du futur conseille , avec mon éxpérience des 5 ans du HN ou j'ai tout vus et tout entendu j'en ces plus que la plus part des ninja...j'ai un sérieu plus que suffisant quand il le faut...Puissance ces vrai que mon niveau a bien baisser depuis mon temps du N°1 mais je compte bien revenir dans la course ou du moin j'ai deja commencer x)
Revenir en haut Aller en bas
Fukuko




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ce forum ^^

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Re: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:47

Je postule pour être et j'espère un membre du conseil.
J'ai des expériences dans les forums.
Je suis administrateur dans un forum Fairy Tail ( Je peux vous donnez le lien ).
Je suis modérateur sur un autre forum Fairy Tail.
Je suis Propriétaire d'un forum mais bon je l'ai pas terminé faute de personnel(s).
J'ai une bonne orthographe, du moins je pense.
Je ne suis pas très fort dans les combats ect.... J'essaierais de m'améliorer au fil du temps.
Je suis sérieux dans toutes mes tâches qu'on me donne...

Voilà bon je pense que ça suffira pour savoir d'autres choses à propos de moi n'hésitez pas à m'envoyer des Mp.
Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
.?.Sekai.?.

.?.Sekai.?.


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2010

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Re: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:48

La Question N'est Pas Là, Le HN Ne Cherche Pas Des Admin Pour Sont Forum Mais Des Membres Du Conseils Du HN .
Revenir en haut Aller en bas
Fukuko




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur ce forum ^^

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Re: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:51

J'aimerais bien aussi de m'occuper du forum si je peux vous aider !! ^^
J'ai une expérience de 2 ans dans du HN mais bon je change de perso comme de chemises ^^
Enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Uchiha

.Uchiha


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Re: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:40

Je postules pour être membre du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Uchiha.


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2010

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Re: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:24

Je postule pour être Conseillé .. 2 ans, pour le hn..
Puissance, Pas faible .. Seriosité.. J'en ai une bonne et de bonnes ambitions..
J'ai progrèssé depuis mes anciens compte.. et cest tout .

En espèrant d'écroche le poste ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
bookman

bookman


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: postulation au conseil .   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:17

Après tout se que j'ai pu voir durant ses 3ans je pense que je suis apte a faire partie du conseil .
apres avoir observé et retenu chaque defaut présente dans le Monde habbo ninja . Et aussi avoir pu retenir se qui avait de bon avant la grande catastrophe politique ( ps : a pas trouvé autre mot que politique mais on n'est tous d'accord je suppose pour lui donné se nom la ) . study
Revenir en haut Aller en bas
Yanko-X

Yanko-X


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30
Localisation : La où la paix reigne

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Re: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:31

Je Postule pour le conseil HN...
- Mes 3 ans dans le Hn affirme mon expérience dans le hn
- Je pense que pour être membre du conseil ce n'est pas la puissance mais la capacité a être apte a diriger ce magnifique monde =)
- Je m'entends assez bien avec tout le monde et je suis toujours neutre dans les combats
- Je suis un excellent arbitre
- Et aussi je pourrais me connecter a tout moment si on a besoin de moi
- Ceux qui me connaissent bien ... voterons pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Nimpo

-Nimpo


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Candidature   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:11

Je me poste ma candidature pour faire partis du conseil Ninja . J'aimerais bien contribuer au bon fonctionnement du Hn a venir .
Revenir en haut Aller en bas
:.:b-real:.:

:.:b-real:.:


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Re: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:42

Je me présente pour etre menbres du conseil :
J'ai une trés grande expériences dans ce domaines que j'ai passé plus de 4 sur un autre rpg,de plus je suis trés sèrieux,ambitieux et j'connait une pallete de monde qui pourrait me renseignez si probleme.

Merci de votre compréhesion


_______________________________KaKuZu________________________________


Dernière édition par :.:b-real:.: le Mer 25 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Uchiha

Yashiro Uchiha


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Konoha Gakure No Sato

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Re: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:31

Je me présent pour être membre du conseil !
Malgré mes 9 mois au hn , j'ai la capacité et la fermeté de donner des bonne décision lorsque quil faut au donner , je représenterai au sein du conseil les jeune ninja et honorerai le monde du hn toute en proposent de bonne idée en cas d'incident important pour pouvoir donner des décision neutre . Je sais que vous pensiez qu'une personne comme moi na pas encore asses d'expérience mais , En me donnent se poste je prouverai que même sans expérience on peut faire grand chose dans le monde du habbo ninja car l'expérience ce fait plus sur la connaissance de naruto que sur le terrain de combat . merci de bien vouloir observer avec intention la postulation d'un jeune Ninja qui Apprendra plus en ayant se poste !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko

Hiruko


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Re: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:10

Je postule en tant que conseiller du Hn , j'ai plus de 4 ans d'expérience , vous pouvez le voir c'est pas ma force qui a été reconnut mais mes connaissance sur le hn , étant donné que j'ai vécut en tant que spectateur chaque partie du hn , beaucoup pourront en témoignés notamment Raizen. si je suis accepté , je suis sur d'être en mesure de pouvoir gérer ma tache.
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Jõnin Spécial
Jõnin Spécial
Raizen


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2010

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Re: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:50

Yashiro ta pas la connaissance du HN oublie. . .la puissance ces pour se faire réspecté :/ et le sérieus on veut pas de gamin ces tout
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Uchiha

Yashiro Uchiha


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Konoha Gakure No Sato

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Re: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:55

Raizen a écrit:
Yashiro ta pas la connaissance du HN oublie. . .la puissance ces pour se faire réspecté :/ et le sérieus on veut pas de gamin ces tout

ok mes de 1 tes ki pour dire quej e suis un gamin tu ne me connai meme pas en dehor de habbo , de 2 tout le monde et libre de se présenter et de 3 si il me choisiser sa sera a moi de fair mes preuve merci ! et seulement si je fait partit du conseil et que je face pas se quil faut fair là tu poura parler par ce que tu me connait pas pour me juger
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko

Hiruko


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Re: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:59

Plutôt que de demander qui postule et de remballer ensuite , posez plutôt des critère pour être validée , ainsi les gens qualifier se présenterons , et on pourras décider parmi eux.
Yashiro , si y'a une personne qui a ces chances de faires partie de se conseil , c'est bien raizen , alors a ta place je detendrais le fil et me ferais tout petit tout en essayant de lui parler calmement , parce que la t'est mal parti . . . enfin je dis sa , je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Jõnin Spécial
Jõnin Spécial
Raizen


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2010

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Re: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:33

je remballe pas , j'ai pas retire de candidature mais si on juge sur un minimum d'expérience , je pense pas qu'il en est auten que la plus part et quand je parlé de sérieux j'ai jamais dit que tu etais un gamin j'ai juste expliqué ce qu'on recherche alors o lieu de démarre tout seul comprend ce que j'écrie et on en reparle tes un nouveau , et réfléchie un petit peut tes pas connu du tout dans le hn si devais y avoir un vote j'ai même pas besoin de réfléchir aux résultat vus que ce son les membre du HN qui déciderai et pas beaucoup voterais pour les autre o lieu d'eux, tout sa s'appelle : Réfléchir , [Si on regarde les déscriptions recherche le seul profile que tu aurai sa serais peut-être le sérieux vus que tu a raison je ne te connais pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Uchiha

Yashiro Uchiha


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Konoha Gakure No Sato

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Re: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:47

voilois tout à etai dit ! on ses mit d'accord ! Very Happy car javou que ta pas trop tord .
Revenir en haut Aller en bas
Drille
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Drille


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Localisation : Forêt lointaine

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Re: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:09

Hiruko a écrit:
Plutôt que de demander qui postule et de remballer ensuite , posez plutôt des critère pour être validée , ainsi les gens qualifier se présenterons , et on pourras décider parmi eux.
Yashiro , si y'a une personne qui a ces chances de faires partie de se conseil , c'est bien raizen , alors a ta place je detendrais le fil et me ferais tout petit tout en essayant de lui parler calmement , parce que la t'est mal parti . . . enfin je dis sa , je dis rien Rolling Eyes

Les critères sont déjà proposés dans le premier post.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi

Hiashi


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Konoha No Gakure

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Re: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:22

hé moi ossi chui connu
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Jõnin Spécial
Jõnin Spécial
Raizen


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2010

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Re: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:59

Hiashi y a connu et connu , faut faire la pare des choses xD
Revenir en haut Aller en bas
.?.Sekai.?.

.?.Sekai.?.


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2010

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Re: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:18

Hiashi a écrit:
hé moi ossi chui connu

Raizen a écrit:
Hiashi y a connu et connu , faut faire la pare des choses xD

Mdr' Raizen .
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Jõnin Spécial
Jõnin Spécial
Raizen


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2010

Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Re: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:02

ba ces vrai. . .y a etre connu car tout le monde ta dans ces amigo mais aussi connu car tout le monde parle de toi donc on connais ton speudo a cause de chose que tu a faite ou autre circonstance qui fond que les gens t'aime bien et reconnaisse certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulants au Conseil Ninja Empty
MessageSujet: Re: Postulants au Conseil Ninja   Postulants au Conseil Ninja I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulants au Conseil Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien voulez vous de personnes dans le Conseil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Habbo present HN :: » Le début™ :: » Annonces-
Sauter vers: